Tarifs

Départ
 
Retour
 
Nb.personnes
parking ext parking int

Calculez ici le coût de votre parking à
Roissy Charles de Gaulle !
 
parking complet
Parking Extérieur
 
parking roissy complet
Parking Intérieur
 
Les prix indiqués comprennent :
  • Le stationnement d'un véhicule de tourisme
    du #DEPARTDATE au #RETOURDATEPLUS à minuit (0h00).
  • Le transfert aller-retour pour #NBPERS personne(s).
Réservation
Départ
Date*
Heure Aéroport
Décollage*
Retour
Date*
Atterrissage
Les horaires ne sont pas obligatoires
à la réservation, indiquez "00:00".
Véhicule
Marque*
Immatriculation
Nb.personnes
Options
Parking

Assurance annulation (9€)
Promo LOW-COST
à partir de
58€TTC
La semaine*
(Navette Incluse 24h24)

Du 20 Sept au 20 Oct 2017

 

OFFRE LIMITEE

 

 

Offre Solo
Offre Solo Parking roissy
Service Recharge
Véhicule électrique Parking roissy
Siège Auto
Siège auto Parking roissy
 > 
Les différents types de parking à Roissy

Les différents types de parking à Roissy

À proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulles, des espaces sont aménagés par diverses entreprises qui offrent un service de parking. Vous pouvez solliciter une place et laisser ainsi votre véhicule dans un environnement sécurisé, tout le temps que durera votre voyage. Il faut toutefois savoir qu’à Roissy, il existe différents types de parking dont les caractéristiques peuvent vous guider dans votre choix.

Les parkings automatisés

On trouve des parkings Roissy automatisés permettant de garer les voitures en utilisant un plateau mécanique informatisé. Ils fonctionnent à partir d’un système automatisé qui permet au véhicule de reprendre tous les aspects de la manœuvre de stationnement, de l’accélération, du freinage et de la direction. C’est une option qui vous assure de garer votre voiture et de la récupérer dans de bonnes conditions.

Les parkings en parallèle

De nombreuses sociétés proposant un service de parking Roissy mettent à la disposition des usagers un parking parallèle. Il s’agit d’un modèle de parking qui convient parfaitement à un endroit comme l’aéroport du fait de son importante capacité d’accueil. Sur un parking en parallèle, les voitures sont stationnées le long de la route. La circulation étant dense aux abords de l’aéroport, les entreprises ont une préférence pour ce type de parking qui a l’avantage de ne pas obstruer la piste. En outre, le niveau de sécurité dans un tel endroit est très satisfaisant.

Les parkings perpendiculaires

Le stationnement de votre voiture à l’aéroport de Roissy peut se faire dans un parking perpendiculaire. Cependant, on note que la manœuvre dans ce genre de parking est plus difficile, mais si cela n’enlève en rien le niveau de sécurité dans cet espace qui est assez élevé.

Les parkings en angle droit

Si votre véhicule est garé dans un parking en angle droit, vous le retrouverez en position perpendiculaire à la direction de la route. Les usagers qui ont l’habitude de laisser leur voiture à l’aéroport de Roissy évitent ce type de parking. En effet, on est obligé de faire des manœuvres complexes pour bien stationner, ce qui engendre parfois de sérieux accidents. Heureusement que les entreprises qui gèrent de tels parkings ont une équipe de chauffeurs expérimentés qui savent s’y prendre pour limiter les désagréments.

AirPark Roissy
Parking roissy airpark
Licence transport
licence conducteur

Ministère chargé
des transports

Capacité
profesionnelle

N° : JEV111301543
Partenaires
Easyjet
Air France
XL Airways
Service Wi-FI
Wifi Parking roissy
© AirPark Roissy