Tarifs

Départ
 
Retour
 
Nb.personnes
parking ext parking int

Calculez ici le coût de votre parking à
Roissy Charles de Gaulle !
 
parking complet
Parking Extérieur
 
parking roissy complet
Parking Intérieur
 
Les prix indiqués comprennent :
  • Le stationnement d'un véhicule de tourisme
    du #DEPARTDATE au #RETOURDATEPLUS à minuit (0h00).
  • Le transfert aller-retour pour #NBPERS personne(s).
Réservation
Départ
Date*
Heure Aéroport
Décollage*
Retour
Date*
Atterrissage
Les horaires ne sont pas obligatoires
à la réservation, indiquez "00:00".
Véhicule
Marque*
Immatriculation
Nb.personnes
Options
Parking

Assurance annulation (9€)
Promo LOW-COST
à partir de
55€TTC
La semaine*
(Navette Incluse 24h24)

Du 27 Mai au 06 Juillet 2017

 

OFFRE LIMITEE

 

 

Offre Solo
Offre Solo Parking roissy
Service Recharge
Véhicule électrique Parking roissy
Siège Auto
Siège auto Parking roissy
 > 
B (Parking Cdg)

B (Parking Cdg)

A- B- C- D- E- F- L- M- N- P- S- T- V

Bagages : Il existe deux types de bagages : les bagages de soute et les bagages de cabine. Le contrôle des bagages est devenu plus strict depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Ce sont les sociétés de transport aérien qui sont chargées du contrôle des bagages. Elles réalisent l’étiquetage des valises avant leur embarquement dans l’avion. L’inspection des bagages de soute se fait à l’aide d’appareils de contrôle à rayons X. Quant aux effets personnels et aux bagages à main, leur inspection se fait de manière manuelle et avec des appareils de contrôle à rayons X.
Dans certains cas, les bagages peuvent être ouverts pour être contrôlés en présence du passager concerné.
Il est conseillé de ne pas laisser ses bagages sans surveillance et de ne surtout pas accepter un colis ou un bagage d’une tierce personne. L'équipe du parking Airpark Roissy Cdg s'occupe de vos bagages à l'aller comme au retour.

Billets d'avion : Un billet d’avion est un titre de transport qui autorise le passager aérien à pouvoir monter dans l’avion. C’est en fait un contrat de transport entre le passager et la compagnie aérienne.  Il est nominatif et non cessible. Le transporteur doit donc emmener le passager à la destination prévue.
Le billet d’avion peut être acheté auprès d’une agence de voyage ou d’un tour-opérateur. Son coût varie en fonction de plusieurs facteurs : destination, compagnie aérienne, date de départ, l’aéroport de départ et d’arrivée du vol choisi. Les taxes d’aéroport tout comme les services à bord et le carburant englobent une grande partie du prix du billet d’avion.
Auparavant, le billet d’avion était imprimé sur un support-papier, mais les choses ont beaucoup évolué. Depuis les années 2000, c’est un code de référence envoyé par courriel ou imprimé sur une feuille ordinaire qui sert de billet d’avion. Pour monter dans l’avion, le passager ne fait que présenter au guichet d’enregistrement son code de référence accompagné d’une pièce d’identité.
Depuis le 1er juin 2008 et à la demande de l’Association du Transport Aérien International (IATA), les billets d’avion imprimés ne sont plus à l’ordre du jour. Tous les billets d’avion IATA sont désormais des billets électroniques.

Billets Electroniques : Un billet électronique est un billet virtuel qui sert à payer son titre de transport dans les compagnies aériennes. Il est communément appelé e-ticket. Depuis 2008, son utilisation est généralisée dans le secteur aérien. L’achat d’un billet électronique peut se faire de deux manières : par Internet ou par téléphone. Puis, la récupération de la carte d’embarquement se fait via Internet. Il suffit d’imprimer le reçu électronique sur lequel est marqué le numéro de réservation ou la référence de l’enregistrement. Ensuite, les informations liées à la réservation du billet d’avion (référence de la réservation, numéros des billets d’avion, coordonnées des voyageurs…) sont envoyées à la compagnie aérienne.
Plus économique, le billet d’avion électronique permet d’éviter les files d’attente au comptoir, le vol ou la perte de vos billets.

Bureaux de change : Les bureaux de change sont des intermédiaires financiers dont l’activité consiste à l’échange d’une devise contre une autre devise. Par exemple, l’échange de dollars contre des euros. On les appelle aussi les banques de change. Ils font l’achat et la vente de devises. D’autres font également l’achat de lingots d’or. Certaines banques de change vendent des souvenirs, des cartes téléphoniques internationales ainsi que d’autres produits. On trouve ces bureaux de changes dans les lieux où il y a une grande affluence touristique, dans les aéroports, les gares, etc…
En France les bureaux de change doivent être enregistrés au registre de commerce et sont contrôlés par la banque de France.

AirPark Roissy
Parking roissy airpark
Licence transport
licence conducteur

Ministère chargé
des transports

Capacité
profesionnelle

N° : JEV111301543
Partenaires
Easyjet
Air France
XL Airways
Service Wi-FI
Wifi Parking roissy
© AirPark Roissy | Réalisation et hébergement Lemonad - Agence multimédia