Tarifs

Départ
 
Retour
 
Nb.personnes
parking ext parking int

Calculez ici le coût de votre parking à
Roissy Charles de Gaulle !
 
parking complet
Parking Extérieur
 
parking roissy complet
Parking Intérieur
 
Les prix indiqués comprennent :
  • Le stationnement d'un véhicule de tourisme
    du #DEPARTDATE au #RETOURDATEPLUS à minuit (0h00).
  • Le transfert aller-retour pour #NBPERS personne(s).
Réservation
Départ
Date*
Heure Aéroport
Décollage*
Retour
Date*
Atterrissage
Les horaires ne sont pas obligatoires
à la réservation, indiquez "00:00".
Véhicule
Marque*
Immatriculation
Nb.personnes
Options
Parking

Assurance annulation (9€)
Promo LOW-COST
à partir de
55€TTC
La semaine*
(Navette Incluse 24h24)

Du 27 Mai au 06 Juillet 2017

 

OFFRE LIMITEE

 

 

Offre Solo
Offre Solo Parking roissy
Service Recharge
Véhicule électrique Parking roissy
Siège Auto
Siège auto Parking roissy
 > 
Où se garer à Roissy Charles de Gaulle ?

Où se garer à Roissy Charles de Gaulle ?

Si vous arrivez en voiture à l’aéroport Charles-de-Gaulle, vous trouverez facilement un parking proche de Roissy pour vous garer. En effet, des sociétés ont élaboré des espaces sécurisés prêts à accueillir tout type de véhicule.

Se garer dans un parking plein air

 

On trouve à l’aéroport de Roissy des parkings plein air. Comme vous l’avez certainement compris, ces parkings ne sont pas fermés. En choisissant donc de garer votre véhicule dans un tel espace, vous l’exposez aux intempéries comme la pluie et la neige. Toutefois, les entreprises disposant d’un parking ouvert à Roissy mettent en place des formules attractives qui permettent de vite oublier les effets désagréables du climat.

Quoi qu’il en soit, il est intéressant de garer sa voiture dans un parking non fermé pour une courte ou moyenne durée. Si vous devez plutôt vous absenter pendant une longue période, il faudrait alors penser à stationner dans un espace protégé des intempéries.

Laisser sa voiture dans un parking couvert

 

Les propriétaires de belles carrosseries neuves n’aiment pas que leurs véhicules restent exposés pendant longtemps à la poussière, à la neige et à la pluie. Alors la meilleure solution qui s’offre à eux à l’aéroport de Roissy est le parking couvert. Dans un tel espace, les voitures sont bien protégées et les propriétaires peuvent être sûrs de les retrouver comme ils les ont laissées. Les parkings proches de Roissy couverts conviennent aux stationnements de longue durée.

Des parkings adaptés à certaines catégories de voiture

 

Il est vrai qu’à l’aéroport de Roissy, la plupart des parkings accueillent à la fois plusieurs catégories de voitures. Cependant, certains sont conçus pour recevoir des modèles bien précis. Par exemple si vous possédez un camping-car ou un utilitaire, l’entreprise contactée pour le stationnement peut vous conduire dans un parking adapté à ce type de véhicule. Cela permet de proposer des prestations annexes qui conviennent à ces engins.

Plusieurs options pour garer à Roissy

 

Au regard de ce qui précède, il existe plusieurs options pour garer à Roissy. Vous pouvez arriver à l’aéroport et profiter des navettes de transfert afin d’être conduit jusqu’à l’entrée du terminal approprié. Si cela ne vous convient pas, les entreprises de parking mettent en place un service de voiturier ou un chauffeur professionnel entre en action et se charge du stationnement de votre véhicule dès que vous arrivez devant votre aérogare de départ. À Roissy, les possibilités sont nombreuses pour garer dans les meilleures conditions.

 

AirPark Roissy
Parking roissy airpark
Licence transport
licence conducteur

Ministère chargé
des transports

Capacité
profesionnelle

N° : JEV111301543
Partenaires
Easyjet
Air France
XL Airways
Service Wi-FI
Wifi Parking roissy
© AirPark Roissy | Réalisation et hébergement Lemonad - Agence multimédia