Tarifs

Départ
 
Retour
 
Nb.personnes
parking ext parking int

Calculez ici le coût de votre parking à
Roissy Charles de Gaulle !
 
parking complet
Parking Extérieur
 
parking roissy complet
Parking Intérieur
 
Les prix indiqués comprennent :
  • Le stationnement d'un véhicule de tourisme
    du #DEPARTDATE au #RETOURDATEPLUS à minuit (0h00).
  • Le transfert aller-retour pour #NBPERS personne(s).
Réservation
Départ
Date*
Heure Aéroport
Décollage*
Retour
Date*
Atterrissage
Les horaires ne sont pas obligatoires
à la réservation, indiquez "00:00".
Véhicule
Marque*
Immatriculation
Nb.personnes
Options
Parking

Assurance annulation (9€)
Promo LOW-COST
à partir de
55€TTC
La semaine*
(Navette Incluse 24h24)

Du 27 Mai au 06 Juillet 2017

 

OFFRE LIMITEE

 

 

Offre Solo
Offre Solo Parking roissy
Service Recharge
Véhicule électrique Parking roissy
Siège Auto
Siège auto Parking roissy
 > 
Comment se rendre en voiture à Paris sans se perdre ?

Comment se rendre en voiture à Paris sans se perdre ?

Nombreux sont les moyens qui permettent de venir à Paris. En avion, en atterrit dans l’un des principaux aéroports parisiens, à Paris-Charles de Gaulle qui est très bien relié à la capitale. En train, Paris est accessible en quelques heures en venant des plus grandes villes de l’Europe et de toute la France. En bateau, on accoste directement au port de l’Arsenal à plein cœur de Paris. Pour ceux qui décident de venir avec leurs propres voitures, c’est tout aussi simple d’apprivoiser le périphérique.  Mais, ce n’est pas le cas de tout le monde, aussi voici quelques conseils.

Le choix du périphérique

Pour  entrer à Paris, il faudra  emprunter l’une des 30 portes qui jalonnent les 35 km des voies rapides. Qu’importe votre provenance, vous n’aurez aucun mal à passer par là. Une fois à la porte,  il faudra choisir la bonne direction, qui permet d’atteindre le quartier parisien souhaité. Ne vous en faites pas, il n’en existe que deux : le périphérique intérieur qui suit le sens des aiguilles d’une montre et le périphérique extérieur qui permet de se diriger dans l’autre sens. Il n’y aura donc qu’à choisir entre les deux. Rejoindre plus ou moins rapidement la sortie que vous voulez atteindre dépend ainsi de la direction que vous prenez. C’est simple, non ?

Serrez à droite

Une porte qui jalonne tous les 30 km des voies rapides est facile à trouver, car elle  est indiquée bien à l’avance. Il faut juste serrer la file de droite pour ne pas la rater. Et si jamais c’est le cas alors, il ne faut pas désespérer, car  vous en trouverez une deuxième qui est signalée sur de grands panneaux lumineux. La fluidité du trafic et le temps de trajet entre les portes y sont également mentionnés !

Mots pour l’automobiliste de passage à Paris

Venir à Paris au volant de sa propre voiture est facile, mais  pour trouver un air de stationnement, c’est une autre histoire. Il est même possible de ne pas en trouver ! La solution est de la garer dans un parking en périphérie de la ville et d’emprunter les transports en commun. Pour un emplacement sécuritaire peu onéreux, le parking Charles de Gaulle de l’entreprise Airpark est disponible à la réservation en ligne ou par téléphone. Il est facile à trouver, puisqu’il se situe juste derrière l’aéroport Charles de Gaulle.

 

AirPark Roissy
Parking roissy airpark
Licence transport
licence conducteur

Ministère chargé
des transports

Capacité
profesionnelle

N° : JEV111301543
Partenaires
Easyjet
Air France
XL Airways
Service Wi-FI
Wifi Parking roissy
© AirPark Roissy | Réalisation et hébergement Lemonad - Agence multimédia