01 avril 2017

Comment prolonger son contrat de parking roissy ?

Vous avez eu la chance de tomber sur un communiqué de presse qui vante les avantages d’un parking roissy et vous avez ainsi opté pour cette solution lors de votre départ en vacances ?
Prolonger son contrat parking

Vous avez eu la chance de tomber sur un communiqué de presse qui vante les avantages d’un parking roissy et vous avez ainsi opté pour cette solution lors de votre départ en vacances ? Vous avez ainsi eu le loisir d’apprécier l’étendue des économies que permet de profiter les formules dégressives. Valables dès quelques jours de stationnement, les tarifs qui sont proposés sont réduits proportionnellement à la durée de votre séjour. Maintenant que vous êtes arrivé à destination, vous voulez encore y passer quelques jours ou quelques semaines, alors que faire ?

Contacter le site de l’agence de location de parking roissy

Que vous soyez en France ou à l’étranger, en train de profiter de vos vacances, le site web de votre agence de location de parking roissy est accessible à tout moment. Si vous avez déjà garé votre véhicule dans les zones de stationnement de cette dernière, alors vous disposez aussi d’un compte que vous pouvez consulter. Ce compte vous permet aussi bien d’obtenir la confirmation d’une réservation que de continuer les échanges avec les responsables de l’agence. Le premier réflexe que vous devez avoir dans un quelconque changement de programme est donc de transmettre vos besoins et les informations qui y sont liées grâce audit site web. Un mail d’accusé réception vous est renvoyé dans les plus brefs délais, tandis que les équipes de l’agence se chargent de trouver les meilleures solutions à vos besoins. Dès qu’une solution permettant de satisfaire vos attentes est trouvée, un autre mail vous est envoyé afin de vous en faire part des détails.

Téléphoner au parking roissy pour prolonger le séjour

Il peut arriver que vous soyez en vacances dans une contrée exotique, qui ne permet pas de bénéficier d’une connexion internet permettant de contacter l’agence de location de parking roissy via son site web. Sachez que le service clientèle de cette dernière est toujours joignable par téléphone, dans le cas où vous avez une requête d’urgence à formuler. Dans le cas d’un prolongement de séjour, la formule dégressive vous est encore plus avantageuse. Il vous est néanmoins conseillé de toujours communiquer votre nouvelle date de retour, ainsi que l’heure d’arrivée de votre vol. Cela permet à l’agence de réorganiser l’horaire de la navette qui doit se charger de vous récupérer à l’aéroport avec vos bagages, pour rejoindre votre véhicule.

Faites un tour sur notre page de reinseignements.

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de nos bons plans !

Conformément à l’article 4(11) du GRPD, j’autorise la société AIRPARK ROISSY (SARL NCI) à stocker les données collectées via ce formulaire dans le cadre de la fourniture de son service. Je comprends que ces données peuvent être utilisées dans vos traitements informatiques. Sur simple demande par courriel à www.airpark-roissy.fr, je dispose du droit de modification et d’effacement des données de mon profil.