05 janvier 2018

Le Parking de Roissy T1: un parking accessible et sécurisé pour une expérience plus sereine

Le Parking du Terminal 1 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle est un parking extérieur couvert qui vous accueille tous les jours de l'année et vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Parking Roissy T1

Le Parking du Terminal 1 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle est un parking extérieur couvert qui vous accueille tous les jours de l'année et vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Ainsi, que vous ayez un rendez-vous urgent à l'aéroport, que vous soyez accompagné pour quelques heures par un membre de votre famille ou que vous souhaitiez laisser votre voiture à l'aéroport durant toute la durée de votre voyage, soyez bien sûr que vous pourrez accéder au parking du terminal 1 de CDG à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Des services adaptés à tous les besoins

Les prix du parking du Terminal 1 de Roissy s'échelonnent en fonction de vos besoins et de vos nécessités. Un baiser d'adieu sur le parking et un vol qui décolle bientôt ? Pourquoi payer ? Comme on dit en anglais kiss and fly et c'est gratuit. Si vous avez besoin d'un forfait au mois, ou même plus, c'est possible pour seulement 199€.

Par ailleurs, une réduction de dix pour-cent est appliquée aux personnes voyageant seules et de nombreux services gratuits viennent compléter votre offre parking. Retrouvez un ensemble de service et de maintenance de qualité qui saura vous garantir une expérience optimale. Les règlements à la réservation sur le site du parking roissy terminal 1

Un accès optimisé pour votre véhicule
Le parking du Terminal 1 de Roissy permet aux véhicules de moins d'un mètre quatre-vingt-dix de se garer dans les espaces principaux. Ceux-ci doivent aussi correspondre aux dimensions suivantes : deux mètres vingt de largeur et cinq mètres cinq de longueur.

Pour les autres véhicules excédants les conditions requises, des espaces ont spécialement été conçus et mis en place. Il existe aussi des emplacements réservés aux motos et deux-roues. En outre, grâce à un système de fléchage cohérent avec celui de l'aéroport et des panneaux d'affichage clairs et en plusieurs langues, vous trouverez facilement votre chemin jusqu'au parking du T1 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Une entrée directe vers l'aéroport

Une fois votre véhicule garé, vous arriverez à votre terminal en moins de cinq minutes. Pour plus d'informations sur votre place de parking lors de votre voyage part l'aéroport de Roissy, n'hésitez pas à consulter le plan du parking de votre terminal.

Désormais, avec le système de réservation en ligne, vous vous assurez en effet de pouvoir tout organiser en même temps : la réservation de vos billets d'avion, de votre hôtel et moyens de transport, mais aussi de votre place de parking. Comme ça, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider une fois le jour J venu !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de nos bons plans !

Conformément à l’article 4(11) du GRPD, j’autorise la société AIRPARK ROISSY (SARL NCI) à stocker les données collectées via ce formulaire dans le cadre de la fourniture de son service. Je comprends que ces données peuvent être utilisées dans vos traitements informatiques. Sur simple demande par courriel à www.airpark-roissy.fr, je dispose du droit de modification et d’effacement des données de mon profil.