26 mars 2018

Parking Roissy terminal 2e - Aeroport CDG

En France, il existe de nombreux réseaux de communications mais en ce qui concerne le trafic aérien, Roissy est la figure de proue...
Parking Roissy terminal 2e

En France, il existe de nombreux réseaux de communications mais en ce qui concerne le trafic aérien, Roissy est la figure de proue. Que ce soit au niveau national ou à l'étranger, on parle dans les termes les plus élogieux de cette structure. Le grand aéroport Charles de Gaulle possède de nombreux terminaux et beaucoup de parkings.

Un parking et un terminal

Lorsque vous partez en voyage, il faut bien se rendre jusqu'au terminal où se situe votre vol. Le terminal 2e est très bien situé. Afin de le rejoindre, on peut utiliser la gare ou les navettes disponibles depuis le parking. Bien souvent, pour se rendre à l'aéroport, on uilise sa propre voiture. Mais une fois arrivé sur place, il faut bien garder sa voiture en sécurité. Le Parking Roissy Terminal 2e a été créé dans le but de prendre soin de vous et de vous satisfaire le mieux possible. Notre priorité est que votre voyage se passe parfaitement, de votre arrivée à l'intérieur de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, jusqu'à ce que vous preniez place dans l'appareil.

Des services de bonne qualité

Afin de vous assurer de garder votre voiture, l'aéroport a créé le Parking Roissy Terminal 2e. Cet emplacement a été construit à une distance assez rapprochée de votre endroit d'embarquement. Ainsi, vous pourrez laisser en toute tranquillité votre véhicule, puis vous pourrez vous rendre à pied pour prendre votre avion. Mais comme les intempéries ou même l'envie peuvent vous dissuader de marcher, le Parking CDG 2e est relié à des navettes qui feront la liaison entre votre véhicule et Roissy. Ces navettes sont là pour vous garantir un service toujours plus satisfaisant.

Une accessibilité renouvelée

Avec la création de ce parking dédié aux véhicules des passagers utilisant le Terminal 2e, nous permettons de désengorger les autres places de stationnement de notre complexe. En effet, le nombre de personnes passant par notre aéroport est impressionnant et créé parfois des problèmes de circulation ou de stationnement à l'intérieur de notre enceinte. C'est pour cela que le Parking Roissy Terminal 2e a été mis en service. En multipliant les places de stationnement, vous n'aurez plus besoin de vous y prendre très longtemps en avance pour réserver votre place. Grâce aux nouvelles disponibilités, vous pourrez facilement avoir l'emplacement que vous souhaitez pour garer votre véhicule.

Une offre améliorée

Le parking roissy terminal 2e est situé idéalement pour un accès facile depuis la route. Vous n'aurez pas à avoir peur de vous perdre dans les routes de l'aéroport puisque tout est très bien indiqué. Cette structure, étudiée pour votre confort vous permet aussi de réserver la place parfaite selon le type de véhicule que vous conduisez. Des emplacements sécurisés, surveillés et spatieux sont donc désormais disponibles. Alors si vous prenez un avion, n'hésitez plus et laissez votre voiture sur les parkings prévus pour plutôt que d'opter pour un autre moyen de transport. Votre voiture sera aussi bien gardée que si elle restait dans votre garage personnel.

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de nos bons plans !

Conformément à l’article 4(11) du GRPD, j’autorise la société AIRPARK ROISSY (SARL NCI) à stocker les données collectées via ce formulaire dans le cadre de la fourniture de son service. Je comprends que ces données peuvent être utilisées dans vos traitements informatiques. Sur simple demande par courriel à www.airpark-roissy.fr, je dispose du droit de modification et d’effacement des données de mon profil.